Présentation :
L'Elfe est un peu plus grand que la race humaine et ressemble quasi à l'identique à notre espèce. La seule différence morphologique notable sont les oreilles pointues. Par contre en caractère, l'Elfe est très différent de nous : par sont respect naturel de toutes formes de vie, par sa fierté et par sa noblesse naturelle.
Sensations :
Nous reconnaissons que nous nous trouvons sur un lieu où se trouve un Elfe par sa droiture. Nos pectoraux deviennent bombés et notre attitude est fière. Notre regard peut se focaliser sur un détail, telles qu’une feuille, de la mousse ou une écorce. Cet effet de zoom nous permet même de percevoir les détails à de grande distance.
Dimensions minimum et maximum :
Ressentis :
Éléments :
Nous trouvons des Elfes de tous les éléments (feu, air, eau, terre, cosmique, tellurique, akashique, alchimique, espace, temps, masculin et féminin).
Avec quels êtres l'Elfe peut-il être confondu ?
L'Elfe est principalement confondu avec le dieu Anubis, pour son effet d'ancrage analogue. Le sérieux du dieu Horus est aussi une similitude pouvant nous tromper avec l'Elfe.
Lieu de vie favoris, façon de vivre ?
« Nous nous trouvons dans les forêts clairsemées et lumineuses, dans les bosquets, près des vieux et majestueux arbres, mais aussi vers les plans d’eau. »
De quoi se nourri un Elfe ?
« Notre nourriture se compose de la vie présente en toute chose. »
Quel travail pour la nature ?
« Notre tâche consiste à prendre soin de nos végétaux en rassemblant la vitalité, en concentrant les différents nutriments nécessaire à l'ensemble et à chacune des plantes. »
Vos libertés en dehors de votre tâche ?
« Notre tâche est si importante que nous ne souhaitons pas de liberté. Nous inculquons avec amour la responsabilité et la valeur de la Vie aux humains. »
Les attributs des Elfes :
Une histoire en rapport avec l'humain ?
« Notre tâche consiste à prendre soin de nos végétaux en rassemblant la vitalité, en concentrant les différents nutriments nécessaire à l'ensemble et à chacune des plantes. »
Accompagnement ?
« Nous avons été souvent en relation avec vos druides, que nous avons guidés et à qui nous avons enseigné les fonctionnements de la nature, leurs secrets et leurs rythmes. »
Maîtrise :
Maître du respect de la vie.
Critères de recherche (mots clés) :