Présentation :
Vous trouverez les Sylphes uniquement sur les lieux dégagés qui offrent un panorama à couper le souffle. Ils mesurent généralement entre cinq à sept mètres de haut.
Sensations :
Ressentir un Sylphe, c’est être embarqué par un courant d’air. L’air est instable et puissant, surtout s’il y a du vent.
Dimensions minimum et maximum :
Ressentis :
Éléments :
Les Sylphes sont exclusivement des esprits de la nature de l'élément air.
Avec quels êtres le Sylphe peut-il être confondu ?
Les Sylphes peuvent être confondus avec leur légèreté avec les Dryades et les Fées. Mais les Sylphes sont plus chahutants que les deux autres.
Lieu de vie favoris, façon de vivre ?
« Nous sommes libres ! Par conséquent nous n'avons au premier abord pas de lieu spécifique. Nous habitons dans les Airs que nous contrôlons. Nous aimons être accessibles aux humains, aussi nous arrive-t-il fréquemment de nous poser sur des rochers dégagés. »
De quoi se nourri un Sylphe ?
« Nous
nous nourrissons des informations contenues dans les molécules d’eau
en suspension dans l’air. »
Quel travail pour la nature ?
« Nous agissons sur les vents que nous contrôlons et dirigeons. Nous connaissons parfaitement les pressions atmosphériques, que nous manipulons avec aisance, nous permettant de créer parfois des changements brusques de temps. »
Vos libertés en dehors de votre tâche ?
« Les humains sur lesquels nous agissons sont prêts à se libérer, à accepter un nouveau paradigme. Nous leur montrons que tout est simple et léger. »
Les attributs des Sylphes :
Une histoire en rapport avec l'humain ?
« Nous avons beaucoup collaboré avec les hommes, afin de les aider à s'élever dans les Airs et voler tels des oiseaux. Nous continuons à apporter notre aide dans l'aéronautique, jusqu'au jour où les hommes voleront sans artifices. »
Accompagnement ?
« Nous accompagnons volontiers ceux qui sont en équilibre, ceux qui profitent du mouvement de l'Air ou les êtres qui créent des mouvements aériens, tel que les équilibristes, les parapentistes, les trapézistes, etc. »
Maîtrise :
Maître de la communication et de l'harmonie.
Critères de recherche (mots clés) :